plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Vends voile Bic Sports Speedster 7.8m² 2006 NEUVE !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum windsurf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluetyphoon
Nouveau P2Sien

Pays: Belgique
MessagePosté le: 14 Juil 07 7:08 pm    Sujet du message: Vends voile Bic Sports Speedster 7.8m² 2006 NEUVE !!! Répondre en citant

Salut,
Voilà elle n'a jamais été déballées car gagnée à un concours et je suis passé au kitesurf ! Wink
Les dimensions: mat/wish: 498cm/223cm
Je suis sur Bruxelles. Frais d'envoi à votre charge.
Voile neuve en magasin = 330 à 360 euros
Je la vends pour 210. Rappel ELLE EST NEUVE !
A +
Y.
magicyvan@hotmail.com

Détails:
++++++
Puissance et stabilité pour hautes performances

Le Speedster est le gréement hautes performances de la gamme Techno. Performant à toutes allures, polyvalent et puissant, c'est un excellent moteur, pour tous les flotteurs Techno et One Design, le package ideal pour les windsurfers qui recherchent un gréement rapide et qui offre une large plage d'utilisation.

Les caractérisques évoluent selon les surfaces et leur utilisation :

Priorité à la vitesse stabilité de profil et contrôle dans le vent medium/fort pour les tailles inférieures.
Priorité aux accélérations, planing et facilité sur les tailles les plus grandes.Une attention spéciale a été apportée pour assurer une large plage d'utilisation à toutes les voiles, particulièrement dans les vents forts.

La rotation des cambers a également fait l'objet de notre attention. Côté fabrication, les renforts ont été augmentés au niveau des zones les plus sollicitées : la bordure reçoit un X ply (tissu tramé) plus large, des renforts supplémentaires aux points d'amure et d'écoute et le fourreau de mât est fabriqué dans un tissu plus résistant à l'abrasion.
Montés sur un wishbone de très bonne qualité, un mât 60% carbone, le Speedster est le gréement idéal pour booster vos performances en funboard
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
caamy
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 16 Juil 07 6:56 pm    Sujet du message: Re: Vends voile Bic Sports Speedster 7.8m² 2006 NEUVE !!! Répondre en citant

Bonjour je cherche une speedster 7.8 etje suis interessé par la votre serait-il possible d'avoir des photos?.voici mon e-mail:caamy56@yahoo.fr.merci d'avance
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
simon9
Nouveau P2Sien

Pays: FRANCE
MessagePosté le: 06 Nov 07 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je suis intérressé par votre annonce si elle est toujours en vente.
esceque le mat et le wishbone sont avec ?
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum windsurf Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: