Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 25 Jan 08 3:16 pm Sujet du message: [VENDU] DVS STRATOS Nubuck bleu foncé taille 11/45
bonjour
ayant recu un modèle des USA qui ne correspondait pas à la photo du site (le modèle diffère légèrement de ce que je cherchais), je revends ces chaussures (le vendeur est OK pour un échange, mais je ne souhaite pas repayer le transport vers les USA)
les chaussures sont neuves à 100% (même pas essayées)
elles ont 2 paires de lacets ronds : des bleus foncé et des gris.
VENDUES
et reste à votre disposition pour tout renseignement
(Je peux me déplacer en région parisienne.)
Dernière édition par e-taks le 01 Mar 08 12:32 pm; édité 3 fois
salut je m'appele benjamin et je suis très très interessé par vos chaussures. en fait je les veut absolument mais je voudrais savoir comment s'aranger pour le paiement et l'envoi car je suis dans les bouches du rhone pres de aix en provence. merci a bientot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum