Posté le: 25 Nov 07 8:56 pm Sujet du message: vernissage nautique "JÈ LA GLISS"
Salut a tous!!!
mon nom est mano ,je suis un passionné de glisse.
Connaissez vous "´JÈ`LA GLISS"???
JéLaGliss est un vernis de synthèse applicable au pistolet de peinture testé depuis 1997 auprès de bodyboardeurs tels que le regretté Matt Walbrou , fred compagnon, fabien brillant et bien d autres...après quelques années et de multiples recherches JÈ`LA GLISS est de retour avec une formule optimale breveté´depuis 2007 ..
JÈ`la gliss propose bien des caractéristiques appliqué sur le slick il dynamise la board , aspect brillant ou mat il améliore la glisse, plus de speed ce qui facilite les manœuvres les plus radicales ,résistant aux chocs et frottements il protégea le slick...
pour toute question contactez moi a bientôt mano
Posté le: 02 Déc 07 10:41 pm Sujet du message:
Trés bien en respect de matt walbrou, ont ne dira rien pour ta pub ! de mon avis dans ce sport, plus sa vas et plus ont devient matérialiste ! c'est pas trés bon du coup, je vais rester à mon slick glacé aux gel coast qui marche pas ci mal croit moi
Il faut toujours penser à innover et progressé sans jamais oublier l'essence du sport que l'ont pratique ! _________________ having fun, surf body & skim 4 life = )
Fuck a duck and Try to fly
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum