Posté le: 05 Mai 08 7:56 pm Sujet du message: Vertige à 20 metres : vos conseils ?
Voila ma question, quels sont vos conseils pour pouvoir vaince le vertige ?
Je l'ai mais que legerement (ex: quand je suis a 20m de haut).
Mais j'aimerais bien sauté des hauteurs de 20 m dans l'eau sans que j'apprehende .
Le max que j'ai fait fut 15m. _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Posté le: 06 Mai 08 2:39 pm Sujet du message: Re: Vertige à 20 metres : vos conseils ?
Hopla,
checkoss a écrit:
Voila ma question, quels sont vos conseils pour pouvoir vaince le vertige ?
Faut couper le cordon ombélical avec mère la terre. Tu n'as le vertige que quand quelque chose te relie à la planète. En parapente on n'a pas le vertige; on peut avoir le mal de l'air, le mal de l'altitude, le mal du pays, le casque à boulons du lendemain ... voir le mal au bide quand on se croit trop fort, mais pas le vertige : on n'est plus relié au sol.
checkoss a écrit:
Je l'ai mais que legerement (ex: quand je suis a 20m de haut).
Mais j'aimerais bien sauté des hauteurs de 20 m dans l'eau sans que j'apprehende .
Le max que j'ai fait fut 15m.
Va plutôt voir à la section natation ici c'est la section fous volants. Ceci dit de 20m, un plongeon mal exécuté, tu vas rapidement avoir autre chose que le vertige.
Tchuss
Ben _________________ Don't force it, take a larger hammer and if not enough use both hands.
Posté le: 06 Mai 08 4:20 pm Sujet du message:
Ouais merci je vais voir la ou tu m'as dit par contre c'était un peu la ou j'ai posté le topic, mais bon j'ai vu chute libre ... _________________ I lOvE F0uRsTar ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum