Posté le: 01 Nov 07 6:32 pm Sujet du message:
freestyler-du-22 a écrit:
Oui elles sont toutes impressinnantes plus ou moins
Y'en a surement qui trouve que le flat est moins impressionnant et que le dirt ou le park est plus impressionnant mais franchement moi, je trouve que le flat c'est super super dur et quand je vois les trucs que font certains, je me dis qu'il faut des années d'entrainement pour réaliser ça ! _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Posté le: 02 Nov 07 2:54 pm Sujet du message:
Exactement... sauf que le Flat est celui, quand on le regarde de loin, qui est le moins impressionant... mais c'est (et ça j'en suis sur!) le plus difficile et où il faut être super perséverant... Et je pense que mon avis est partagé par pas mal de monde... _________________ And that too... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 02 Nov 07 7:43 pm Sujet du message:
Victorio a écrit:
Exactement... sauf que le Flat est celui, quand on le regarde de loin, qui est le moins impressionant... mais c'est (et ça j'en suis sur!) le plus difficile et où il faut être super perséverant... Et je pense que mon avis est partagé par pas mal de monde...
Ouais c'est vrais, le flat c'est plus technique alors que le park ou le dirt, faut vraiment se lancer ! _________________ HTTP://www.bmx29.skyblog.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum