Posté le: 16 Mar 08 9:29 am Sujet du message: Videos BMX Flat
Voici un topic special pour poster et partager ici toutes nos videos de BMX Flat.
Si vos videos sont hébergées sur Youtube ou Dailymotion, mettez simplement leur adresse, sans balise, et elles seront auotmatiquement reconnues et lisisibles sur le forum.
A vous de jouer! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 16 Mar 08 1:11 pm Sujet du message:
Ahhhh!! Mais qu'est-ce qu'il est gentil ce Plus2sport! xD
Un topic dédié à ma passion!!!
Comme ça va être encore plus pratique!!
Ahlala... quel progrès!
Sinon, Gaet... la vidéo que tu as posté... c'est la vidéo de flat la plus connue et tout le monde l'a vu! xD
Alors... bah voilà, maintenant tu le sais! xD
Donc bah maintenant... à mon tour!
J'sais que je l'ai déjà posté mais c'est vraiment une vidéo que j'aime beaucoup alors je la reposte... (cependant, j'sais pas si yen a beaucoup qui l'ont vu... xD )
C'est Rodolphe Clavelier, qui roule à Clermont-Ferrand et qui a un superbe riding!
Et il me semble qu'il fait parti d'un des team Saint Martin pour cette année!
C'est pour vous dire!
Allez! mattez-moi bien ça!
Posté le: 17 Mar 08 9:00 pm Sujet du message:
Et bah c'est vrai que c'est pas mal du tout!
Avec ses Hang5 de folie sur un 24"...
Et aussi, whiplash! Franchement balèze!
Alors, j'vais poster une p'tite vidéo!
Vidéo sympa de Wolfgang Sauter, un allemand qui est super original... mais qu'on ne voit plus depuis quelque temps!
Sinon, riding super agréable à voir!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum