Posté le: 16 Mar 08 9:30 am Sujet du message: Videos BMX Park
Voici un topic special pour poster et partager ici toutes nos videos de BMX Park.
Si vos videos sont hébergées sur Youtube ou Dailymotion, mettez simplement leur adresse, sans balise, et elles seront auotmatiquement reconnues et lisisibles sur le forum.
A vous de jouer! _________________ -> Shop discount officiel du Forum -> Moteur de recherche 100% Sport
Posté le: 17 Mar 08 6:03 pm Sujet du message:
Sinon , moi j'ai l'impression que les videos que j'avais postées dans le topic des videos sont passées innaperçues vu que Plus2Sport à posté juste apres moi et que sa a fait changé de page,
alors on sait jamais je les repostes ^^ :
Posté le: 04 Avr 08 8:53 pm Sujet du message:
[quote="bobmx2"]fau palet [quote]
Gluppss!!
Un faux palet! c'est gore.. Sa veut dire apres l'accident y'avais rien qui separait la partie nez de la parti bouche? beerrk!
Les ambulanciers ont du vraiment se dirent qui devait y'avoir des trous de ball' au point de sauter un stair gap de 10 metre... Ils devaient etres desesperés lol
Comme quoi y'a vraiment des cas socials... xD _________________ ----> http://tibotherider.skyrock.com/1.html <----
Dernière édition par tib' le 04 Avr 08 8:54 pm; édité 1 fois
Posté le: 04 Avr 08 8:53 pm Sujet du message:
la ya juste la chute mais sur mtv scarred il explik tou et en francais
t'es c** ou quoi un faut palet c'est pour tenir sa fausse dent c'est commes les apareil dentaire sa s'apel des faux palet _________________ http://bobmx.skyblog.com
Posté le: 06 Avr 08 10:00 pm Sujet du message:
bobmx2 a écrit:
la ya juste la chute mais sur mtv scarred il explik tou et en francais
t'es c** ou quoi un faut palet c'est pour tenir sa fausse dent c'est commes les apareil dentaire sa s'apel des faux palet
J'dois etre un peu idiot paske j'ai penser comme lui
Mais c'est vrais que le palais c'est la partie superieur de l'interieur de la bouche, donc quand on parle de faux palet sa porte a confusion _________________ http://www.myspace.com/50ul5t0rm
Posté le: 07 Avr 08 10:23 am Sujet du message:
Non, non... t'es pas idiot parce que moi aussi, j'y ai pensé! mdrrrr!
La bande de trouffions du cerveau! xD
Et sinon, j'avais déjà vu cette vidéo... mais quand j'l'ai revu... bah ça m'a fait vraiment bizarre... le mec comment il se vautre!
Limite horrible quoi... j'sais pas si vous vous imaginez mais se faire racler la gueule comme ça... _________________ And that too... my flickr! : http://www.flickr.com/photos/vict0ri0/
Posté le: 07 Avr 08 7:25 pm Sujet du message:
Ah bah ça... tu l'as dit mon con! xD
Enfin, c'est le risque quoi: si tu fais rien de risqué... c'est sur qu'il t'arrivera rien...
Au contraire, si tu fais pleins d'trucs assez dangereux... bah tu auras la gloire! mais avec quelques blessures!
Parce que j'aime bien sa maitrise du whip...il a quelques vidéos sur youtube où ça gère bien. _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
-720 flatspin no hand
-backflip superman (qui déchire particulièrement à mon gout)
-fakie frontflip
-frontflip flair
-Double barspin canonball
-3.6 bike flip (pas sûr d'avoir bien vu )
-3.6 whip to whip back
Mais où va le monde??? _________________ '"Plus tu pédales moins fort et moins t'avances plus vite"'
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum