Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Mar 04 11:06 am Sujet du message: Nitro Icon : votre avis sur cette planche de snowboard
Salut à tous je voudrais acheter une planche mais bien que j'ai atteint un bon niveau je n'y connais pas grand chose dans les differents modeles ,jusque la je louais avec les surprises bonnes ou mauvaises que ça entraine .Un magasin me propose une Nitro Icon neuve en promo (300€) , je ne trouve pas de doc sur cette planche , si quelqu'un connait ça serait sympa de me donner votre avis (categorie ,perfs.....)et aussi des tuyaus sur les fixs.Merci d'avance .A+
Dref
Posté le: 05 Mar 04 1:41 pm Sujet du message:
Ben le modele je croyais que c'etait Icon (chuis pas au top sur le matos comme j'ai dit) le magasin est à 1 heure de route, pas facile d'y faire un saut juste pour ce detail par contre je peux le decrire :162 ,rouge avec juste le logo Nitro (le rond) au milieu en travers du côte fixs ,plutôt souple au toucher mais bon 162 c'est deja long alors est ce que ça veut dire quelque chose au niveau du comportement.Je pense que cest peut être un ancien modele et que c'est pour ça que je ne trouve pas de doc.
Dref
Posté le: 05 Mar 04 4:32 pm Sujet du message: Fait gaffe!!
Je te conseil pas de prendre une planche qui ne te convient pas, prend ton temps a choisir, "un choix fait à la va vite, et un choix mal fait !"
MOI ^^
Et sinon va voir sur ce post, il y a des offres interessante, prend le mail et contact le gars, il fait une reduc de 40% sur des boards (saison 03/04 ), des fixes et des boots, il a du choix, c'est neuf, encor sous plastique...
Posté le: 05 Mar 04 5:43 pm Sujet du message:
Merci pour les infos ,la deco de la photo c'est bien la bonne (la rouge) sauf qu'elle se trouve sur le dessus ,la semelle est noire avec juste un petit sigle Nitro à l'avant ,sinon je vais aller voir à l'adresse indiquee et.......... prendre mon temps message reçu .
Dref
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum