Bienvenue parmi 29 500 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Bonjour tout le monde, je me suis fais volé mon VTT le 13 janvier à Verbier (en Suisse):
Si l'un de vous l'apperçoit il sera fortement récompensé.
J'ai des photos en cliquant ICI
Voici une description complète:
Cadre: Commençal Pasta Power (triangle arrière usé a UN endroit suite à un voyage)
Amortisseur: Rock-Shox ProDeluxe (rouge)
Fourche: Marzzochi Z1 FR2
Jeu de direction: FSA 36°
Potence: FSA DH 300
Cintre: Answer Pro-Taper
Poignées: Lizard Skin lock-on
Freins: Hope Mini
Manettes: Shimano Déore (manque les caches dessous)
Moyeu AV: MSC 20mm
Jante AV: Mavic Ex 729D
Jante AR: Mavic F 519D
Pneu AV: Michelin DH 2.5
Pneu AR: Hutshinson Octopus DH 2.3
Derailleur AV: Shimano LX Gold
Derailleur AR: Shimano XTR (ancien modèle avec roulette)
Posté le: 05 Fév 06 9:30 am Sujet du message:
p***** c un pasta en plus!!! p***** si jtai toi et que jtenais le gars qui a fai ca jlui ferais manger ses dents!!!! tin ya vraiment des fils de pute sur terre..
dsl pr toi gars ms jespere vraiment que tu va le retrouver!!
Posté le: 05 Fév 06 1:40 pm Sujet du message:
je ne vais rien t'apporter de plus dans la recherche de ton VTT mais je sais ce que c'est de se faire voler son vélo et je compatis
j'espere que tu le retrouveras _________________
Posté le: 05 Fév 06 5:10 pm Sujet du message:
Pfff que veux , tu des chiens partout.......Faudrait les choper et leur rouler dessus, sur le pif, ou faire des sauts avec ton vtt et retomber sur leur gueule a ces fils de p****
Je c'est ce que c'est. je travaille dans un bikeshop et des gens qui se font voler leur velo il y en a de partou. une annegdote a moi ma soeur avait poser sont velo en vill un vtc et quand elle est revenu elle a vu le ga en trin de scier sont cadenas ! et le gas lui repond quoi!!! " il faut pas mettre des cadenas comme sa sa se vol trop facilement" heureusment pour ma soeur sa c'est bin terminer mais bon imaginer l'action......
Peu tu me dir ou tu t'ai fait voler ton bike? et si quelqu'un de vers chez toi te le ramene pourquoi ne timaginerai tu pas que c'est lui le voleur.
Il ya des assurance contre le vol c'est une bonne solution mais quand ont les propose au magasin les gens refuse que veut tu.....
En tous cas je te plain mais ne peut rien faire. dsl[/quote] _________________ gervai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum