...Ollie en roulant...

Le meilleur du skate...

Modérateurs: lolhangman, froggy35, titou le skateur, ScrunK, bacflip29, MRCK, Raily, doud59

...Ollie en roulant...

Messagede sk8ting_but_no_smoking » 20 Juil 04 2:47 pm

HeLLo ! J'arrive enfin, depuis ce matin, a faire des ollie correct... MAIS a l'arette... En roulant j y arrive pas...fin defois ouai mais en 10fois moin bien... Ya pas un truc a faire en + ??? Bon je vais mentraine encore plus en essayant di arriver.. Merci ! a ++ !

P.S: je suis a la campagne...donc c chaud sur les routes...
sk8ting_but_no_smoking
Nouveau P2Sien

Liens sponsorises

Messagede phobos » 20 Juil 04 9:31 pm

je pensse ke se poit etre psicologike
phobos

Messagede sk8ting_but_no_smoking » 20 Juil 04 9:41 pm

ke jaurai peur ???euh...je me suis entrainer, ji arrive mieux mais bon...voila quoi
sk8ting_but_no_smoking
Nouveau P2Sien

Messagede froggy35 » 22 Juil 04 11:37 am

p-e que tu es comme moi que tu retombes trop sur l'avant. moi je replaque ttle tps sur le nose alors bon des fois je retombe en nose wheeling 1 peu sketchy et c classe mais le + souvent je bloque et je me vautre ! si t'es comme moi essaie de laisser tes jambes loin devant a faire le boulot toutes seules !!!
euh ben euh...eh bien bonjour !
~~>mAnNiCk aka FrOgGy35<~~
froggy35
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Messagede skalpes » 23 Juil 04 9:38 am

pensé a bien aprendre le ollie avan de passé un otre tricks saute 2 ou 3planche sur la tranche en allan assez vite ensuite tu peux passé au shove it et au flip ou le 180 pensé a pas sauté les etapes c importan !!!
skalpes

Messagede Anarki » 23 Juil 04 11:57 am

des ke tu roule essaye de te pencher un peu plus vers lavant(vers le nose) mais je sais po komment expliquer un ptit conseille toujours apprendre les tricks en roulant
Anarki
Nouveau P2Sien

Messagede sk8ting_but_no_smoking » 23 Juil 04 12:18 pm

OKAI !!!! Personne a un site pour faire un Shove-it ?? : avec des nimage car je voi pas ce que c... merci bien !!!
sk8ting_but_no_smoking
Nouveau P2Sien

Messagede angryflower » 23 Juil 04 3:24 pm

moi aussi j'en cherche un
angryflower
P2Sien accro

Messagede Mike The Pro » 23 Juil 04 9:52 pm

me revoila.... mias pas pour longtemps car je nai plus le temps de rien faire

Moi non plus jy arrive pas

ca fait 2 mois engviron que je fais du skate mais je me suis casser la jambe et etirer un ligameent dans la jambe aussi alors je viens justedpuis hier de recommnce. Mais comble des malheurs je pete ma planche hier

En tout cas tout ca pour dire que la seule facon de reussir cst de SENTRAINER
Mike The Pro
P2Sien accro

Messagede loulou29 » 23 Juil 04 10:00 pm

je skate depui un moi je fé d ollie assé bien en longueur mé pr ce ki ets de la hauteur c po super et puis jai aussi comencer a faire flip et shove it, et je sais pas sauter par dessus une seul planche c grave ?????????
loulou29
Nouveau P2Sien

Messagede sk8ting_but_no_smoking » 24 Juil 04 10:52 am

MOi non plus ! Car quand je roule pi je dois sauter un truc[du moin jessaie] bah je saute pas au bon moment ! quelqun peux me dire si je dois sauter bien avant ou quand le bout du nose arive ??? meci
sk8ting_but_no_smoking
Nouveau P2Sien

Messagede Anarki » 24 Juil 04 12:07 pm

moi je saute ken sa me semble attend po ke le nose soit devant lobstacle car le temps de taper le tail tu aura deja toucher lobstacle et le shove-it c ken tu tourne la planche en 180° ou360° et pour le faire je vous conseille de commencer en fackie car c plus facile alors :
-ton pied avant doit etre sur le tail(en fackie) un peu plus ver le haut
-le pied arriere doit etre au milieu plus vers le bas
-ensuite tu frotte sechement en arriere pour ton pieds avant et en avant pour ton pied arriere
-souleve bien tes deux pieds pour ne pas recevoir le skate sur le tibia
-une fois la rotation terminer tu replaque
voila moi c kom sa ke je fait mon cousins a reussi a le faire en une journée le shove-it en fackie alors entrainer vous bien
et BONNE PROGRESSION A TOUS
Anarki
Nouveau P2Sien

Messagede skalpes » 05 Aoû 04 7:45 pm

des ke tu roule essaye de te pencher un peu plus vers lavant(vers le nose) mais je sais po komment expliquer un ptit conseille toujours apprendre les tricks en roulant

perso sa fai 16ans ke je skate et au debu ke je skater j'ai jamai apri mes tricks en roulan pkoi vouloir les faire en roulan alors ke tu c pa les faire a laret ?
ta pa du aprendre beaucoup de tricks si tu les aprend en roulan
skalpes

Messagede jypitou » 05 Aoû 04 7:47 pm

perso sa fai 16ans ke je skate et au debu ke je skater j'ai jamai apri mes tricks en roulan pkoi vouloir les faire en roulan alors ke tu c pa les faire a laret ?
ta pa du aprendre beaucoup de tricks si tu les aprend en roulan

Moi je fais la même chose ! Je refais toujours à l'arrêt avant de le faire en roulant ! Puis en plus, ça peut servir d'échauffement ! Au fait, 16 ans que tu skates ?!? Pas mal du tout ça ! Les vidéos sur le site sont excellentes !
"Demain prends garde à ta peau, à ton fric, à ton boulot, car la vérité vaincra, l'anarchie refleurira" [Renaud - Société tu m'auras pas]
jypitou

Messagede skalpes » 05 Aoû 04 7:49 pm

tu as bien raison continue a aprendre tes tricks a l'arret et merci pour les videos
skalpes

Messagede Mike The Pro » 05 Aoû 04 11:57 pm

16 ans!!!!!!!
wow
Moi j'ai appris mon ollie a l'arrêt puis en roulant mais la, je peux pu faire de tricks en roulant. car mon sakte part par en arrière.
Mike The Pro
P2Sien accro

Messagede Slivomutant » 06 Aoû 04 3:34 pm

Ah le film motivation du 14 juillet est tro bon!
Si un jour j'atteint ce nivo tony hawk's pro skater c'est en live que j'y jouerai!
Slivomutant
Nouveau P2Sien

ollie en roulant

Messagede basketbob » 09 Mar 08 10:02 pm

salut tout le monde j'ais 14ans je skate depuis 2 semaines et je rentre seulement le ollie (20-30 cm) mais la je m'entraine au kickflip et helflip et mes ollie je les fait a l'arret mais quand je veut faire en roulant sois ma planche par en arrière sois j'arrive pas a sautez pourquoi ?
basketbob
Nouveau P2Sien

Messagede Flo974 » 09 Mar 08 10:29 pm

Salut,
si tu avais une vidéo,on pourrait mieux t'aider,mais on va essayer de faire sans.Si ta planche part vers l'arrière,c'est que tu es trop penché en avant.Il faut que tu sois bien centré sur ta board.
Flo974
P2Sien accro

Messagede guiestperdudanslasavane » 09 Mar 08 10:56 pm

Salut et bienvenue
Je sais pas si c'est a moi de le dire mais évite le déterrage de post
Et si tu pourrai avoir une vidéo ce serai mieux
salut
Board FLIP / truck grind KinG / roues 53 mm

[H(C)A°)
guiestperdudanslasavane

Messagede Flo974 » 11 Mar 08 12:04 pm

Sur ce coup là,il aurait dû poster sur la partie tricks niveau débutants avec le post-it sur le ollie,mais sinon,il vaut mieux déterrer un topic qu'en recréer un qui pose la même question...d'où la phrase qui revient souvent,"utilisez la fonction recherche".Si c'est pour en créer un autre,pourquoi l'utiliser cette fonction???
Flo974
P2Sien accro

Messagede airwalk » 11 Mar 08 6:53 pm

Euh.. au passage, postez plutot dans la partie des tricks débutant (toptic sur le ollie...
Vous aurez okus de réponses
Mon blog (gifs) : http://teddy-beer-oi.skyrock.com

Si un bruit de dérange, ecoute le...la musique est un bruit qui pense
airwalk

Messagede Raily » 12 Mar 08 12:23 am

Euh.. au passage, postez plutot dans la partie des tricks débutant (toptic sur le ollie...)

+1

Sur ce, je lock ce topic qui n'a pas sa place ici.
Raily
Moderateur Skate
Moderateur Skate

Liens sponsorises

Retourner vers Forum Skate - Le meilleur du skate

...Ollie en roulant...