plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Visite virtuelle de RISOUL - hautes Alpes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Forum stations de montagne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vg2m
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 05 Mar 04 8:28 pm    Sujet du message: Visite virtuelle de RISOUL - hautes Alpes Répondre en citant

Bonjour, Smile

Je profite de ce forum pour vous signaler (si vous êtes en manque de neige) que nous venons de mettre en ligne une balade virtuelle (mais dans des lieux bien réels) qui vous permet de visiter une station de ski que nous apprécions : RISOUL (O5).
http://www.vg2m.com/balades.htm

Pour eviter tout malentendu, je précise que nous ne sommes ni payés, ni embauchés par cette station (qui ne doit même pas savoir que ce site existe). Il s'agit juste d'un travail de passionnés de photos et d'Informatique que nous voulons vous faire partager. Si nous avons choisi cette station, c'est parce que nous la connaissons bien et que nous y retournons chaque année.
En espérant que la visite vous plaira.
Rassurez-vous, il n'y a rien à acheter ou à vendre sur notre site. Juste un peu d'air frais et de la détente à prendre à volonté.

A Bientôt ?? Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sincop
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: Guadeloupe
MessagePosté le: 05 Mar 04 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ! Wink

Vraiment très sympa ce site Wink
J'aime bien ce principe de visite virtuelle, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai pris un appart en ville sur paris, alors pour des stations eneignées c'est le TOP !
C'est franchement très bien fait et j'espère que cela va se développer vers d'autres villes/stations...

Avez vous l'intention de réactualiser souvent les photos ? par exemple une fois par an ? ou alors elles vont y rester pour une durée donnée ?... Rolling Eyes
Car j'imagine que ce n'est pas du "en temps réel" tous les jours .....

Car cela permet aussi de voir l'ambiance , avant d'y aller....
vg2m
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 06 Mar 04 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Smile

Merci de me donner vos impressions sur le site.

Pour répondre à vos questions, je peux vous préciser qu'une fois cette balade terminée, nous avons plusieurs projets en tête (une promenade sur l'Ile de la Cité à PARIS, ou le Mont St Michel, ou bien encore mais pour plus tard, Venise .... Tout dépendra du temps que l'on réussira à trouver.

Concernant RISOUL, nous essayerons de remplacer les photos montrant des lieux ayant changé depuis la mise en ligne afin de rester le plus prés de l'aspect réel. Mais avant tout, il nous faut finir la mise en kigne des modules (le 4éme en cours à pris du retard car nous avons décidé de refaire entièrement les photos cet hiver et d'augmenter les possibilités de déplacement)
De plus, il est prévu d'ajouter des ambiances sonores prises sur place (les sons sont déjà enregistrés) et cerise sur le gateau (du moins nous l'éspérons) permettre de descendre les pistes du domaine et d'emprunter les remontées (nous les avons quasiment toutes en vidéo ou en photo).

Comme vous le voyez, nous avons de quoi nous occuper mais la retraite étant encore loin, ca n'avance pas aussi vite que nous le voudrions.

Et puis, malheureusement, habitant prés de PARIS, nous ne pouvons pas nous rendre aussi souvent que nécessaire dans cette station. Crying or Very sad

N'hésitez pas à nous revoir ou à vous inscrire pour être tenu au courant. Nous faisons cela par passion et nous trouvons juste passionant de pouvoir la partager...

A Bientôt. Wink
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sincop
Moderateur Surf - Body
Moderateur Surf - Body

Pays: Guadeloupe
MessagePosté le: 06 Mar 04 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve la un coté Vraiment pratique dans tout ça...et les idées et projets (mont saint michel...etc) que vous présentez là sont très alléchant Laughing
vg2m
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 21 Nov 07 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublie de preciser dans ce post que depuis un an, vous avez la possibilite de skier 'virtuellement' sur prés de 90% du domaine skiable de Risoul en VIDEOS. Seule obligation : avoir le player Flash sur votre ordinateur.
Grace à ces videos, vous pourrez emprunter les teleskis, telesieges et descendre les pistes.

Bonne balade ! Razz Cool
Page 1 sur 1

Aller vers: