Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 19 Aoû 08 11:34 am Sujet du message:
t'as pas de matos ? t'as un spot près de chez toi ?
le skate tu sais ca coute cher et faut etre patient ca c'est relou . . .
ba je sais pas si tu débute et que tu sais rien faire du tout tu t'achete une deck décathlon t'aprend à rouler à faire le ollie et shuvit
je sais pas quoi te dire pose des questions _________________ Skate and Destroy
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour débuter le skateboard , dans les meilleures conditions possibles ...
Pour ce qui est de ta planche , commences avec une planche Decathlon (SK310 de préférence , en plus elles sont en promo sur le site decathlon ) car tu n'est pas sûr que ça te plaise !
Quand tu auras appris les bases , tu pourras voir à investir dans une planche de meilleure qualité !
Posté le: 19 Aoû 08 1:33 pm Sujet du message:
Je te conseille la fonction recherche.
Edit by Raily :
J'ai effacé la dernière phrase, évite ce genre de remarque un peu sèche surtout que c'est un nouveau venu sur le forum.
Puis une petite faute à conseil, on dit "je te conseille"
redit jenlève la blague c'etait à chier
Dernière édition par Benny le 19 Aoû 08 5:58 pm; édité 2 fois
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 1308 Localisation: Valenciennes, France.
Posté le: 19 Aoû 08 2:57 pm Sujet du message:
Bienvenue sur le forum de Plus2Sport, Paulin !
Pour l'équilibre, il n'y a pas pas vraiment de truc, faut garder les jambes souple, s'entraîner, encore s'entraîner
Tu ne sais pas d'où vient ta planche ?
Tu l'as bien eu quelque part pourtant, grenier ? Garage ? Grand frère ? Brocante ?
Au pire fais-en une ou deux photos pour qu'on puisse voir un peu ce que c'est. ^^
Ha sinon je te demanderais juste de faire un poil attention à ton écriture, le sms est interdit sur le forum, comme sur tout les forums d'ailleurs. (le "c" de "je ne sais pas")
Sinon pense à utiliser la fonction recherche, comme te l'as dit Hurr-beny.
Elle est très pratique car beaucoup de gens sont venus sur ce forum pour poser leur questions, d'autres ont fait des tutoriels.
Tu trouveras sûrement des réponses à tes questions en très peu de temps. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Mon blog : http://raily.free.fr
Posté le: 19 Aoû 08 5:44 pm Sujet du message:
Je dis juste sa comme quand il y a un forum apprendre le skate niveaux debutant et que sur la première page il y a un topic problème d'équilibre ... A croire que l'invasion commence
Aller je vais me faire pardonner en écrivant ce que j'ai écrit pour la madame qui commençait aussi a faire du skate... elle au moin elle a poster dans le bon forum =)... BRAVO TU VIEN DE GAGNER 50 POINTS
Citation:
Commence a rouler assis sur la planche pour te familiariser avec ( la vitesse , tourner et tout , ) Après tu peux comencer a rouler acroupi sur la planche ( sur les 2 pied mais plus bas que debout ) comme sa ton centre de gravité est plus bas et si tu tombe tu te fra moin mal. Et après tu peux commencer a rouler doucement debout. Attention a ne pas prendre trop de vitesse au debut . Ecarte un peu les jambe sur la plance pour ne pas avoir l'effet zipette ^^ .
Posté le: 19 Aoû 08 8:52 pm Sujet du message:
L'invasion commence ?
Elle a déjà eu lieu plein de fois avant que tu ne sois inscrit sur le forum et avant même que moi j'y sois inscrit aussi
Tant que ce forum existera, il y aura toujours des nouveaux qui viendront poster leurs problèmes sans regarder s'il a déjà été traité. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Posté le: 23 Aoû 08 11:41 am Sujet du message:
Paulin : Pour insérer une photo , soit tu trouves une image sur internet dont tu prend le lien (clique droit sur l'image et copier l'adresse de l'image)
soit , si elle provient de ton ordinateur , tu la met sur un hébergeur d'images comme :
www.imageshack.us
ou encore
www.photobucket.com
Après avoir hébergé ton image personnelle sur un de ces sites , tu copies le lien dans la case "lien direct vers l'image" !
Une fois que tu as ton lien (par l'hébergeur ou directement pris de l'image sur internet ) tu as en haut de l'endroit où tu postes ton message une petite case "Img" tu cliques une fois dessus , tu colles ton lien , et tu recliques dessus .
Cela doit te donner une ligne comme cela :
[img]lien-de-ton-image.jpg[/img]
Sachant que Jpg peut aussi être Bmp , Gif etc ...
En espérant t'avoir aidé
Tchou'
PS : Je tiens à rajouter que si l'image que tu prends sur internet pour mettre sur le forum est protégée par les droits d'auteurs , tu dois demander au web master du site si il est d'accord pour que tu te serves de son image . _________________ Mon Myspace Danger-Danger-Danger
Posté le: 23 Aoû 08 11:09 pm Sujet du message:
Bah ça n'a pas l'air trop mal pour apprendre à rouler et à faire le ollie en tout cas. _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Posté le: 23 Aoû 08 11:10 pm Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas Paulin , ton skate "Titeuf" suffira amplement pour commencer le skate et prendre tes marques !
Bien sûr , quand tu auras assimilé les bases , il faudra certainement que tu achètes un skate un peu mieux adapté , pas forcément cher , les packs nude sont de très bonne qualité .
Pour tes débuts , je t'invite à aller voir ce très bon topic de Lolhangman :
Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire tes premiers pas sur une planche à roulettes .
Si tu as une question , utilise d'abord la fonction rechercher , et SI et seulement SI tu n'as pas de réponses , alors créer un nouveau sujet indiquant ton/tes problèmes , avec le plus de détails possibles !
Bon Ride !
PS : Si quelqu'un te dit " ah t'es pas un skater , t'as une planche titeuf ! "
tu lui réponds que ce n'est pas le matériel qui fait le skateur !
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1322 Localisation: Belgique (Marche-en-Famenne)
Posté le: 23 Aoû 08 11:11 pm Sujet du message:
Tu peux même faire toutes sortes de shove its
C'est super, tu peux dire merci à mamy (Aucune ironie!! Je vous le certifie. ^^) _________________ Enjoy skateboarding !
Posté le: 23 Aoû 08 11:17 pm Sujet du message:
Rourou a écrit:
Edit : Ah Raily , tu m'as grillé d'une minute !
Peut être mais si j'avais fait un message aussi bien que le tien, je crois que nos places seraient inversées _________________ C'est en tombant que l'on apprend à marcher (ou à rouler :p )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum