Bienvenue parmi 26 000 passionnés de Sport! Pour pratiquer votre sport préféré, demander des conseils et échanger en toute convivialité, cliquez sur le sport de votre choix ou découvrez la liste complète des 50 sports du forum : s'inscrire
Posté le: 05 Fév 08 10:25 pm Sujet du message: votre avis sur la nervosité de mon cheval !!!
Bonjour a tous ... je fais appel a vous car mon cheval a developper depuis 2 semaine de la nervosité ... quand jai acheter mon cheval (il y a 3 semaine) mon cheval ne mangais pas de moulé ... et avais des granules de foin prédigèrer....plus le foin habituel .... il ya une semaine jai commencer a lui redonner des granule de foin prédigèrer.... et depuis il est vraiment nerveux .... je me demande si sa peux dependre de sa ou il y aurais autre chose ....et la est ma question est-ce que sa nouvelle pension pourrais le rendre nerveux ??????
si vous pourriez maider sa serais vraiment gentil .... je manque dexperience mes je vois qu il ya un probleme _________________ Perfection_GC
Esthéthique automobile
Posté le: 06 Fév 08 1:27 am Sujet du message:
j'ai oublier de spécifier qu'il recoit 1 pel de moulée soir et matin et 1 pel de granule de foin prédigerer soir et matin ... est-ce trop pour une cheval de box ???Et est-ce que certain cheveau aime pas les enfants???? il a donner des cour a des enfants ... pourrais til avoir été mal traiter par des enfants .... desoler jai plein de question mes je regarde la situation et jessai de trouver le probleme _________________ Perfection_GC
Esthéthique automobile
Posté le: 08 Fév 08 4:31 pm Sujet du message:
Pour te repondre oui je vais tout les jours le sortir ... je vien de commencer sa remise en forme aussi la derniere personne qu il lavais le montais rarement et le laissais dehors pour qu il puisse bouger mais il a besoin de se remette en forme .... jai parler avec une personne qui travaillais au hyppodrome de montreal ... ellle ma conseiller de lui retirer sa moulée ...et son foin predigerer car il ne mangeais plus toute son foin ... pendant une semaine et de par la suite de commencer a lui en redonner en faible quantité jusqua se qu on obtienne de bon resultat ...je pense que ses une bonne affaire .... sa fais deja 3 jour qu il na plus de mouleé et de foin predigerer et il vas deja mieux coter nervosité ... je crois bien quelle as trouver son probleme... tkas jespere _________________ Perfection_GC
Esthéthique automobile
Bonjour,
Il y a beaucoup de causes qui rendent les chevaux nerveux. l'alimentation du cheval est principalement de l'herbe, le sucre sous forme de mélasse est mauvais pour le cheval. Il a simplement mal au ventre. Un cheval doit vivre dehors toute l'année en troupeau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum