Posté le: 16 Juin 07 7:01 pm Sujet du message: votre materiel
bon ba moi mon materiel c 2 raquette head flexpoint(200E l'une) avec un grip babolat noir et un cordage head!! en habille je prend du babolat ou du nike!!
un sac head et un antivibrateur babolat _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
Dernière édition par tutut le 17 Juin 07 11:50 am; édité 1 fois
Posté le: 16 Juin 07 9:35 pm Sujet du message:
moi j'ai une head liquidmetal pro, un sac head et mes habits, je met de toutes les marques ! _________________ I lOvE fOoTbAlL, rOlLeR, oRdI, sKi, SnOw, PlAy
Posté le: 17 Juin 07 9:33 am Sujet du message: rep
moi j'ai une babolat et une yonex avec leur cordage original ! GRIP 2 !!!!
j'ai un grand sac babolat et je m'habille en adidas! _________________ http://planete-sport.fr
Moi j'ai la babolat drive z-lite (250euros a peu pres ) et la babolat soft woofer, un sac wilson et en habille sa varient mais j'aime bien porté du lacoste. sinon j'ai un peu de tout( nike, adidas)
a oui et en chaussures, j'ai les adidas barricade
Le top, ce sont deux raquettes pas trop lourdes (sinon difficiles à lever!) et qui s'enfoncent bien dans la neige, mais pas trop non plus évidemment. Les fixations doivent également etre solide pour bien maintenir le pied !! Si quelqu'un a besoin d'un conseil, je suis là !! _________________ plumons la fdj!!
faut pas avoir fait science po pour comprendre mek! le raquet faut pas lol avec sa,bon 'est pratique quand tu vas au ski c'est sur,mais bon les keketes de rat je peut te dire ça fait pas du bien!
je peut te dire heureseument je connais lgc(il m'a appris a me defendre si l'on m'attaque avec 1couteau),mais pour en revenir aux raquettes c'est bien t'es tranquille pour voir le paysage tout sa!j'espere j'aurais eté plus clair que miki
ICI ON EST DANS LE FORUM TENNIS OK C POUR LE TENNIS alor tes ququette de rat et tout on a mar!! parle de tennis ou sinn va sur les autre forum!! fff.
Tu t'es trompé !!! FFF c'est Fédération Française de Football !!
Pour le tennis, c'est FFT, Fédération Française de Tennis !!! _________________ plumons la fdj!!
Posté le: 22 Juin 07 3:05 pm Sujet du message:
ohh ici c'est un forum de tennis c'est marqué en et ou est passé mon message?? _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
Posté le: 25 Juin 07 9:10 am Sujet du message:
Sérieux mais vous êtes des gamins ou quoi c'est un forum de sport ici ! et non pas un chat ou un forum de disscusion sur nimporte quoi ! alors msn çà existe si vous voulez parlez dotre chose ! _________________ http://planete-sport.fr
je n ai jamais joué avec la kfactor mais en revanche j ai joué tres recemment avec la ncode qui n est autre que l'une des premieres versions de la kfactor et je pense qu elles se ressemblent bcp .
la ncode est tres raide, ne pardonne pas et fait plutot ml au bras meme si elle est moins lourde que la flexpoint...
en revanche, la frappe de balle est plus lourde (je l ai ressenti surtout au service). mais vraiment elle ne pardonne aucune erreur ou faute de placement...
Posté le: 22 Aoû 07 4:26 pm Sujet du message:
raquette wilson ultra series achetée y a 2-3 ans il me semble.. surgrip et taille de poignets supplémentaire, cordage changé (pro hurricana tour) ca fait 6 mois qu'il a été changé et il a pas encore bougé
bientot achat de la ncode rage ou kfactor selon les arrivages au mag wilson.
en grole, paire d'addidas mais me souviens pas du modele..
en wear pantacourt addidas, puma, jogging nike, short nike addidas reebok, en debardeur, puma, addidas nike en fait tout ce que je peux avoir ds mon armoire et qui me sert ds mes autres sports _________________ personne multisport
Posté le: 26 Aoû 07 9:41 am Sujet du message:
moi jvai changer a noel je vai prendre dans la game k-factor de wilson petetre la six-one-tour ou une autre!! _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
ba moi c la babolat aeroprodrive 2007 ( la derniere 220E) et la babolta pure drive grip babolat sac babolat 6raquettes jaune et noir chaussure adidas ( barricade noir et grise) et je m'habille en adidas ou nike et defois babolat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum