Posté le: 20 Juin 07 3:00 pm Sujet du message: votre record d'ace en 1 match!!
j'aimerai bien savoir votre record d'ace en un match contre un minimum 30/5 !! et dite moi le classemant et le score svp bin moi ct contre un 30/1
jai mi 7 ace et jai perdu 4/6,7/6,4/6 c normal que j'ai perdu un 30/1 c largement au deesus de mon nivo je suis pas encor 30/2 lol !! _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
Moi Andy Roddick m'a mis 29 aces, mais j'étais pas en forme, et j'étais que 30 à l'époque !! c'étais l'an dernier. on a pas fais de match, il ne m'a consacré qu'une demie heure... mais j'orais peut etre pu l'accrocher, il est pas si impressionant !! Quelqu'un d'autre a eu l'occasion de taper la balle avec lui ? _________________ plumons la fdj!!
style ta joué contre roddick !et en + du l'a accrocher !! t'as raison !!
oui c'était lors de Roland-Courbis (euh nan Roland-Garros) l'année dernière, il est venu s'entrainer à Nanterre. C'était la semaine juste avant en fait. Et j'ai tapé la balle avec lui pendant environ 30 minutes. Je peux meme te dire qu'il a un grain de beauté derrière l'oreille gauche, comme captain jojo, c'est pour te dire !! _________________ plumons la fdj!!
style ta joué contre roddick !et en + du l'a accrocher !! t'as raison !!
oui c'était lors de Roland-Courbis (euh nan Roland-Garros) l'année dernière, il est venu s'entrainer à Nanterre. C'était la semaine juste avant en fait. Et j'ai tapé la balle avec lui pendant environ 30 minutes. Je peux meme te dire qu'il a un grain de beauté derrière l'oreille gauche, comme captain jojo, c'est pour te dire !!
sisi je peut le confirmer j'etais ramasseur de balles ce jour la!et miki avait meme des bracelets eponges nike noir(il avait pas mis ceux du bresil comme a son habitude)il avait des puma orange et bleu,et je peut vous dire qu'il a tenu le dragibus haut a roddick
Posté le: 22 Juin 07 6:18 pm Sujet du message:
nn ne vous inquiété pas notre cher plus2sport a suprimé ces 2 ptit rigolo qui raconte nimportequoi!! _________________ cordialement tutut!! My FaVoUrItE SpOrT Is football,roller,tennis,ski!!
Posté le: 24 Juin 07 9:37 am Sujet du message:
c'est possible, moi j'ai faillit jouer contre richard gasquet a l'open de l'Isère mais il a arrété de joué contre des jeunes30min avant que je devait echanger des balles contre lui ! _________________ I lOvE fOoTbAlL, rOlLeR, oRdI, sKi, SnOw, PlAy
Posté le: 25 Juin 07 11:42 am Sujet du message:
wé je sais qu'il ment, mais c'est possible qu'il ait joué contre un joueur ! bon roddick c'est abusé mais bon ... _________________ I lOvE fOoTbAlL, rOlLeR, oRdI, sKi, SnOw, PlAy
Posté le: 25 Juin 07 6:21 pm Sujet du message:
J' y crois moyennement a cette histoire mais ce n'est pas impossible
pour reparler d'aces Arnaud Clement en a mangé 21 a Nottingham face au géant Karlovic
Posté le: 16 Juil 07 11:19 pm Sujet du message:
Aie quand même ! 21 ...
Moi j'ai jouer un peu avec Santoro a l'open de Canet en roussillon
J'ai meme eu un AUTOGRAPHE ! HAAAAAAAA!! (Groupie)
_________________ ---- GHOST RIDERS----
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum