plus2sport - Index du Forum
   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres  Carte des MembresCarte des Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil | Forum | Magazine | Annuaire | Shop

Vtt dans l'herault rando organise comme amicale voir des voy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Montpellier : VTT à Montpellier et en Languedoc Roussillon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
romain34830
Nouveau P2Sien

Pays: france
MessagePosté le: 04 Nov 06 4:57 pm    Sujet du message: Vtt dans l'herault rando organise comme amicale voir des voy Répondre en citant

Salut a tous.
Voila tout moi et mon bof nous aimerions creer un groupe de vttiste pour faire des raids de quelques jours voir semaine dans la region voir la corse et peut etre creer une association par la suite donc nous sommes Trois actuelement deux bons rouleurs actif et regulie et un nouveau qui a rouler qu'une seul fois avec moi seulement mais qui va devenir actif rapidement donc si vous souhaitez rouler avec nous contacter moi sur msn:hellzed@hotmail.fr ou par telephone au 06.89.90.28.80 laisser un message avec vos coordonner en cas de non reponse (cours)
PS:j'allai oublier nous roulons de partout je suis de Jacou mon bof est de Fabregues donc tout l'herault.
-Freins:Magura Julie
-Jantes:Mavis XM317
-Transmition: Shimano XT
-Pedales:Time Atac XE (top)
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sebdu342
Nouveau P2Sien

Pays: France
MessagePosté le: 04 Nov 06 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romain34830 a écrit:
nous sommes Trois actuelement deux bons rouleurs actif et regulie et un nouveau qui a rouler qu'une seul fois avec moi seulement mais qui va devenir actif rapidement

salut romain si c'est de moi que tu parle dans "un nouveau" je sui d'accor mais tu m'a même pas demander mon avis lol mais je suis partant à 100%
- AHD MX limited 93L
- starboard free formula 138L
Voile :- Tribord AXS 4.2m²
-naich boxer 5.4m²
- neilpryde V6 6.5m²
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mala
P2Sien impliqué

Pays: a 10 km du PNR haut languedoc
MessagePosté le: 24 Nov 06 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est une bonne idée que de créé une assoss de vttiste. moi aussi ca me tente bien, mais apres, faut voir par où vous roulez, car je suis de Béziers (du moins a 15km plus au nord) et si vous, vous roulez autour de Montpellier, ca risque de faire loin.
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Déc 06 6:32 am    Sujet du message: [color=darkred]ASSOCE[/color] Répondre en citant

Bonne idée de créer une assoce, mais pourquoi ne pas nous rejoindre ? Nous roulons dans les mêmes coins apparemment..., et la gestion d'une assoce n'est pas de tout repos, surtout quand elle est de nature sportive.
et si vous avez des randos à nous proposer, on vous suit tête baissé les yeux sur le guidon !, dans la mesure de nos disponibilités évidemment.
a bientôt ?

ps : Je crois que tu nous connais déjà, Romain. Ton adresse mail me dit quelque chose. Ca ne vous dit pas de venir samedi rouler à st gély avec nous ? Ce serait l'occasion de faire enfin connaissance, non ?

Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Did1
P2Sien impliqué

Pays: Montpellier
MessagePosté le: 14 Déc 06 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut FF

Les V34 seront la pas nombreux mais la quand même donc chute en tout genre à prévoir.

Did
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Carte des Membres
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Déc 06 5:13 pm    Sujet du message: Saint gély Répondre en citant

Salut Didier,
Marie a dû te fixer le rdv, je suppose. Je ne sais pas combien nous serons de notre côté, mais pas bezef apparemment.
a samedi !
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
romain34830
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 14 Déc 06 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aimerai vous rejoindre sauf que le truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport hormis le bus mais bon plus pour longtemps sinon oui on se connais je reçois vos rdv sinon l'assos c'est pas pour le début c'est si c'est nécessaire au niveau administration.sinon quand la saison si pretera no pb pour allez rouler ensemble
-Freins:Magura Julie
-Jantes:Mavis XM317
-Transmition: Shimano XT
-Pedales:Time Atac XE (top)
Did1
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 14 Déc 06 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WAZAAAAAAAAAAAAA
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Déc 06 12:04 pm    Sujet du message: Pas de voiture Répondre en citant

romain34830 a écrit:
oui j'aimerai vous rejoindre sauf que le truc c'est que je n'ai pas de moyen de transport hormis le bus mais bon plus pour longtemps sinon oui on se connais je reçois vos rdv sinon l'assos c'est pas pour le début c'est si c'est nécessaire au niveau administration.sinon quand la saison si pretera no pb pour allez rouler ensemble

Ce n'est pas un problème pour la voiture, on a toujours de la place pour embarquer les bikes et les molets motivés.
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Déc 06 12:07 pm    Sujet du message: Rain and fall Répondre en citant

Did1 a écrit:
WAZAAAAAAAAAAAAA

C'est ton pédalier qui te met dans tous tes états ? On a séché (sous la pluie...) Patrick hier après midi.
je trouverai un autre moyen pr te faire passer les photos.
@+
FF
Did1
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Déc 06 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il va me raconter ça rapidement.

Fixation de dérailleur et dérailleur acheté (merci Décathlon ouvert le dimanche) un peu de mécanique dés que possible et REWAZAAAA.
Il faut que j'aille sur Calvisson pour retrouver la piste qui retrouve la belle descente dont je t'ai parlé et aprés on remet le couvert.
St Gély à l'air sympa par temps sec ça doit bien donner.
Content d'avoir roulé dans un coin encore inconnue.
Did
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Déc 06 7:28 pm    Sujet du message: Noel et bobonne Répondre en citant

Je pense qu'o va encore rouler samedi prochain, histoire de faire rager bobonne (mais pas trop : donc genre vers 11h du mat jusqu'en milieu d'aprem). Si toi ou des V34 sont partants, roule ma poule !
Did1
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Déc 06 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le week prochain je connais pas encore mes dispos ni celle des autres si ça se libére pourquoi pas.
Pat m'a dit que aussi tu envisages le Salagou mi janvier.
Aprés le foie gras et la dinde AIEIAIEAIE
Une question dans qu'elle sens tu le prends le Salag Barrage et montée d'abord ou l'inverse ????
C'est plus un forum VTT à Montpel mais une ligne directe
Si précision on passe par mail.
Did
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 17 Déc 06 8:21 pm    Sujet du message: salagou Répondre en citant

Le barrage est pour la fin, en partant de la base de Clermont. On ne descend pas la route bitume pour la fin, mais un mono qui déchire.
et pour vendredi soir, pour l'apéro maison. Tu peux venir en famille si l'obstacle était là....
Did1
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 17 Déc 06 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne serais pas la vendredi soir et peut être samedi également c'est pour ça que je ne peux m'engager sur une sortie samedi.
Mais pas de souci. Quand mets tu en ligne la gamelle de cyril ????
Fais un post ici ça lui fera plaisir d'avoir de la pub.
Je plaisante évidement.
Renaud_34
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Déc 06 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Renaud, j'habite montpellier prés du Zoo, et je me remet au vtt après 5 ans d'arrèt alors que je faisais du VTT depuis 7 ans... faut pas chercher à comprendre pourquoi j'ai arrété! je me suis payé un vtt decathlon rockrider 8.2 pour reprendre mon ancienne passion, j'ai perdu en endurance mais si je peut rejoindre un groupe de vttistes sur montpellier ce serait sympa car venant de sommieres à la base je ne connais aucun coin pour rouler ici et je commence à en avoir marre de m'entrainer sur route ! Very Happy

merci d'avance
Voir le profil du Membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Did1
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Déc 06 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Renaud,

Si tu ne cherches pas la compet à tout prix les philos sont vraiment bien n'hésite pas à les contacter.
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 28 Déc 06 7:04 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

Salut Did1,
j'ai porté le Rocky aujourd'hui. Un roulement était mort, tout baigne à présent que je suis plus léger de 27,5 euros. Cycle rebour nîmes est vraiment efficace et ils sont sympas. A recommander pour l'achat d'un éventuel Rocky, dans une éventuelle circonstance ou une possible famille serait susceptible de fermer les yeux sur des vacances imaginaires.

Si des V34 veulent venir rouler dimanche, envoies, je te les bichonnerai...

Dernière édition par PHILOVELO le 29 Déc 06 11:43 am; édité 1 fois
Did1
P2Sien impliqué

MessagePosté le: 28 Déc 06 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK franck je passe le message.
Si j'investit sur un Rocky j'irais les voirs (le loto 100% des gagnants etc...)
Passe un bon réveillon.
Did
Renaud_34
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Déc 06 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ff, j'aimerais participer à la sortie au salgou programmée le 15 janvier. qui dois-je contacter?
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 29 Déc 06 11:45 am    Sujet du message: Salagou Répondre en citant

Salut renaud,
va sur notre site et sur la page centrale, dans la barre menu horitonale à "contacts". envoies un mail à "une balade à vélo". Ce sera Miss Choko à qui tu auras affaire, elle te dira tout ce que tu veux savoir.
A bientôt, et bon réveillon !
Renaud_34
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Jan 07 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci ff, normalement je serais des votres !
PHILOVELO
Nouveau P2Sien

MessagePosté le: 02 Jan 07 4:46 pm    Sujet du message: yes ! Répondre en citant

Ok Renaud. Prévoies la petite laine.
Et bonne année 2007 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    plus2sport - Index du Forum -> Montpellier : VTT à Montpellier et en Languedoc Roussillon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Aller vers: