Posté le: 16 Avr 08 12:52 pm Sujet du message: vtt en guadeloupe
Salut Vince 2
Si Tu veux rouler en Gwada pas de problème !!
de nombreuses sorties pour tous les niveaux ....
Jette un oeil au site et va sur le BLOG ça te donnera un aperçu de nos sorties et des circuits !!
http://www.vttguadeloupe.com
Concernant la loc des VTT c'est plus dur à trouver
Tous les VTT que tu vas trouver à la loc sont au bout du rouleau juste bon pour la balade Donc rien de sérieux pour une bonne rando .
Le mieux si tu viens de metropole en vacances en Gwada et que tu veux rouler souvent , prends ta monture .... Pas évident mais faisable ....
je reste à ta dispo pour les renseignements n'hesite pas ça sera avec plaisir
Dernière édition par fab97 le 16 Avr 08 1:02 pm; édité 1 fois
Merci! Je suis déjà sur place, sans mon vélo (en avion, quand même...), pour deux semaines. J'ai trouvé sur le site que tu m'indiques des randos possibles. Je vais tacher d'organiser çà. Tant pis si les VTT ne sont pas top!
Merci! Je suis déjà sur place, sans mon vélo (en avion, quand même...), pour deux semaines. J'ai trouvé sur le site que tu m'indiques des randos possibles. Je vais tacher d'organiser çà. Tant pis si les VTT ne sont pas top!
Je roule au moins une fois dans la semaine ? et le DIMANCHE avec le groupe . Si tu veux te joindre à nous ce dimanche 20 avril c'est avec plaisir je te contacte par MP On va voir pour le bike
Pour tout te dire, j'étais à Marie-Galante pour le week-end: génial. Merci pour l'invitation! On peut louer des vélos à Marie Galante (aventurelocation@orange.fr). Je le dis pour info car je ne l'ai pas fait. Me revoici en Grande Terre. J'ai pu pédaler un peu ce matin sur un VTT prêté, et c'était bien chouette. Sortez-vous de nouveau Dimanche, ou autre? Le planning (quelle horreur!) est déjà serré!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum