VTT Marin

Le meilleur du VTT sur le plus grand forum de VTT de France. A vous de jouer.

Modérateurs: Allen Parker, kinito77

VTT Marin

Messagede bbox » 09 Aoû 09 5:52 pm

Bonjour , voila j'ai découvert la marque de vélo californienne Marin il y a peu , j'ai été faire un tour sur leur site et je trouve ces vélos super beaux!! J'ai lu qu'il était de tres bonnes qualités du coup j'ai bien envie de m'acheter un SR de cette marque.

Donc je voulais vous demander si l'un de vous a un vélo Marin, si oui ce qu'il en pense etc...
Savez vous si il y a des revendeurs dans le nord de la france ou en belgique.
Connaissez vous les prix de ces vélos car ils ne sont pas sur le site??? (ou alors je doit aller chez l'ophtalmo XD )

Voila je vous met l'adresse du site si vous voulez y faire un tour: http://www.marinbikes.com/2009/int/homepage/index.php

Ah oui le petit plus de ces vélo pour moi vien du fait que je m'appelle moi même Marin donc je trouve ca assez fun d'avoir un vélo a son nom ^^ (je vous rassure , je n'acheterai pas un vélo juste pour ca je suis réellement passionné par le vtt)
bbox
Nouveau P2Sien

Liens sponsorises

Messagede bbox » 10 Aoû 09 4:43 pm

up

Alors personne peut me renseigner?
bbox
Nouveau P2Sien

Messagede Allen Parker » 10 Aoû 09 5:22 pm

Jette un coup d'oeil sur ce topic et tu comprendras le pourquoi du peu de réponses ...
En mécanique, le secret de la réussite est de resserrer les boulons au moindre vice caché ! (Elvis Parker)
Allen Parker
Moderateur VTT
Moderateur VTT

Messagede draudrau » 11 Aoû 09 3:16 pm

Ben ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu parlé de cette marque que je la croyais morte.
Lorsque j'étais ado, j'avais aussi craqué sur le look des VTT MARIN.

En tous cas, ces dernières années, je n'en ai croisé nulle part.

Cdt.
Olivier.
draudrau
Nouveau P2Sien

Messagede levirusducia » 11 Aoû 09 4:24 pm

Ben ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas entendu parlé de cette marque que je la croyais morte.
Lorsque j'étais ado, j'avais aussi craqué sur le look des VTT MARIN.

En tous cas, ces dernières années, je n'en ai croisé nulle part.

Cdt.

oui c'est clair tout pareil ! il y avait même un magasin exclusif "marin" dans la ville ou je vivais étant gamin, déja a l'époque ils coutaient un oeil ! je pensait aussi que ca n'existait plus.
levirusducia

Liens sponsorises

Retourner vers Forum VTT - Le meilleur du VTT à 100%

VTT Marin